Mariés depuis de nombreuses années, Julien et Chloé vivent tous les deux une vie simple et on ne peut plus « classique » avec leurs conjoints respectifs et leurs enfants. Ayant toujours été fidèles, leur vie amoureuse et sexuelle se limite à ce que leur mariage a pu leur offrir, c’est-à-dire pas grand-chose. Car que ce soit pour Julien ou Chloé, c’est la même chose : la passion s’est dissipée depuis bien longtemps dans leur couple et il n’y a guère que leurs rêves et leurs fantasmes qui leur permettent de s’évader de la routine.
Jusqu’à aujourd’hui, ils ignoraient l’existence l’un de l’autre mais le destin va les faire se rencontrer à l’occasion d’un voyage d’affaires. À bord du train les transportant de Paris à Zurich, ils seront ainsi réunis le temps d’un trajet de plusieurs heures pendant lequel ils vont mettre de côté toutes leurs inhibitions et leurs principes afin de pouvoir se donner l’un à l’autre sans retenue.
Car le coup de foudre est immédiat entre eux et va vite réveiller chez eux des pulsions depuis bien longtemps endormies. Aucun d’eux ne souhaite briser son couple mais ils veulent vivre un moment magique dont ils garderont un souvenir doux et torride jusqu’à la fin de leurs jours.
Ils savent qu’une telle occasion ne se présente qu’une fois dans une vie et vont immédiatement décider de ne se fixer aucune limite et de se laisser totalement aller à leurs désirs.
Mais en ressortiront-ils indemnes ?
***
Coup de foudre est une longue nouvelle qui se veut tout à la fois romantique et TRÈS EXPLICITE. Tous les détails — y compris les plus sulfureux — vous seront révélés. Alors si la passion qui peut naitre et grandir entre un homme et une femme vous fascine, cette nouvelle est faite pour vous. Car je vous invite à tout partager avec Julien et Chloé. Le récit alternant entre les points de vue des deux protagonistes, vous saurez absolument tout sur eux. Leurs envies, leurs désirs, leurs fantasmes, ce qu’ils ressentent… tout vous sera révélé.
Et j’espère de tout cœur que vous vous identifierez à eux et en viendrez même à les envier…
Bonne lecture à tous !