Mes premières acnés sont apparues quand j'avais 13 ans. Pour les
traiter, je consultais régulièrement le dermatologue.
Puis un jour, une amie à mon père me conseillait un régime alimentaire en évitant les aliments qui contiennent assez d'huile car cela favorise la poussée d'acnés disait-elle.
Ainsi donc, je me privais des aliments tels que l'huile, le beurre, le
chocolat, le lait et autres que je jugeais trop gras afin de voir disparaître mes acnés. Mais elles étaient toujours présentes. Je décidais donc de mettre fin à mon régime car ce n'était pas la solution à mon problème. Mais dès que je me suis remis à manger ces aliments, une forte poussée d'acnés comme jamais apparut sur mon visage.
De peur donc de voir mon visage complètement
rempli d'acnés, je continuais ce régime malgré moi. Ne sachant que faire pour me sortir de cette situation, je me suis mis a avoir peur de manger tous ces aliments dont je m'étais privé. Cela a duré 9 ans...
Et un beau jour, grâce à un livre qui parlait de l'autosuggestion, je fus complètement libéré de cette peur qui me rongeait pendant des années. Et par la même occasion, tous mes acnés ont totalement disparu.
A travers sa propre expérience, l'auteur veut vous montrer comment certaines de nos pensées peuvent créer des maladies qui persistent et comment il est possible de retrouver définitivement la santé grâce à l'autosuggestion quand les moyens habituels que nous utilisons se montrent inefficaces.