Quittez définitivement ce monde d'angoisses dans lequel vous vivez !
Oui, vous pouvez sortir de ce monde anxieux dans lequel vous évoluez en ce moment. Même si cela vous semble insurmontable, c'est possible.
J'ai été moi-même victime d'une crise d'angoisse et j'ai vécu plusieurs mois avec une "épée de Damoclès" au-dessus de ma tête pensant être cardiaque. Je n'avais pas d'antécédents familiaux, simplement un énorme stress masqué et lié à une vie de famille houleuse et un énorme travail que je me collais sur le dos tous les jours.
Si je ne me suis pas rendu compte du dérapage de mon état d'esprit, mon coeur, lui, a su me rappeler à l'ordre.
Je pensai être capable de tout absorber, de tout supporter, je me croyais à l'abri de tout, même d'une crise d'angoisse, mais... lorsque la crise est arrivée, j'ai tout remis en question.
Pourquoi cela m'arrivait-il à moi ? C'est injuste, je suis solide et capable de tout encaisser, normalement, alors, pourquoi cette défaillance ? Et je me disais pendant ce temps là : "je ne veux pas mourir, pas maintenant..."
Pourtant, même si l'on se sent à l'abri, cela peut vous tomber dessus, sans prévenir.
Je me suis remis en question, j'en ai parlé autour de moi et je me suis rendu compte que nombreux étaient ceux qui en faisaient, certains même régulièrement.
J'ai alors décidé de compiler tout ce que je savais sur le sujet, afin que tout le monde puisse en sortir.
J'ai décidé de ne plus jamais vivre une crise de panique et vous ?
Agissez maintenant pour mieux vivre demain !
Franchement, en écrivant ce guide, je me suis rendu compte à quel point nous pouvions être fous.
Une vie remplie de peurs et d'angoisses n'est pas une vie. Pourtant, nous nous imposons le stress qui provoquera, tôt ou tard, ces angoisses ou ces crises de panique. Bien entendu, le monde dans lequel nous évoluons nous l'impose d'une certaine manière, mais sommes-nous obligés de le subir à ce point ?
C'est là que nous sommes fous, car nous avons perdu la capacité à faire la part des choses avec l'évolution de notre société. C'est en fait, une guerre que nous devons mener contre ce stress pour pouvoir sortir du risque d'attaques !
À votre bien-être