Colocs et sex friends ? Ça promet !
Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.
Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.
Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.
Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.
Qui craquera le premier ?
***
– Qu’est-ce que tu fais ? murmuré-je.
– Ce dont j’ai envie. Arrête-moi maintenant, supplie Jordan en se mettant debout. Dis-moi d’arrêter tout de suite et je le ferai.
Ses lèvres me disent quelque chose mais je lis tout le contraire dans ses yeux. Alors je ne sais pas trop ce qui me prend, mais je n’écoute pas ma tête et laisse mon cœur et mon corps prendre le dessus. Je me colle de nouveau à lui et l’embrasse passionnément. Ses bras se referment dans mon dos et il me soulève comme si je ne pesais pas plus qu’une plume. Je l’étreins le plus fort possible pour sentir la moindre parcelle de son corps contre le mien. Bousculant une chaise au passage, on rejoint rapidement la chambre de Jordan, heureusement pour nous, la seule au rez-de-chaussée. Je n’ai jamais ressenti ça, une telle urgence, un tel besoin de l’autre. Ses mains sont partout sur moi, sa bouche avide contre la mienne. Ma tête ne pense plus, je fonctionne à l’instinct et ça ne me ressemble pas.
Colocs & Sex Friends , de Jeanne Pears, premiers chapitres du roman.