La société mondiale est devenue un problème pour tous les États-nations actuels. La population présente dans un pays n'est jamais satisfaite des orientations choisies par ses dirigeants, d'où la nécessité pour certaines personnes de persécuter d'autres personnes, causant un préjudice à la communauté, ce que l'on entend par désorientation sociale.
Dans tous les moyens dégoûtants d’essayer de faire taire un être humain, le pire d’eux peut-être, ce n’est pas l’élimination de la vie, mais la tentative de faire taire sa voix par la domination intellectuelle, un stratagème maladif porté par l’individu obsédé par lui-même. personne. Ce désir incontrôlé d'éliminer la manifestation de la liberté d'un autre individu est une condition très particulière de la société mondiale dans laquelle nous vivons. Une société dépendante de la relation pour assurer sa survie.
L'incontrôlabilité émotionnelle de l'individu dominant démontre que la personnalité de la société dans laquelle il vit peut être présente dans la communauté générale d'un pays, mais l'influence de son groupe particulier affectera sa manière de se rapporter aux pairs compris par sa personne comme: les individus à être laissés dans l'oubli.
L'être humain ne ressent pas cet oubli comme un oubli, mais plutôt la personne qui tente d'exclure les inconvénients que l'autre personne a causés pour lui-même.
Dans cette tentative, l'élimination de l'autre dans la société, le désordre résulte du chaos interne, entraînant toute une communauté vers un désespoir incontrôlé, utilisé par les dirigeants pour continuer à gérer une situation problématique établie avant que sa représentativité soit socialement reconnue, désorientant la population. Avec le désordre installé dans la sphère sociale, la population déjà désorientée ne peut pas trouver un autre moyen d’essayer d’organiser la structure de la coexistence dans la communauté. Nous avons alors commencé à être témoins de plusieurs situations désagréables pour tous.
Le présent travail est une construction à travers des archétypes démontrant notre travail quotidien dans les relations interpersonnelles, le résultat de recherches, observations, études dans les domaines du droit, de la psychologie, de la cybernétique et autres pour appuyer notre travail.