N’avons-nous pas tous rêvé un jour que nos pensées, notre âme deviennent éternelles afin de donner un sens à notre vie ?
Cette croyance devenue réalité ne nous aiderait-elle pas à mieux vivre et à mieux accepter la mort ?
Depuis quelques années, l’ère du numérique offre une quantité quasi-illimitée de stockage.
Ne serait-ce pas là l’opportunité donnée aux Anonymes de pouvoir exister pour l’éternité ?
Maurice Dubosson et Louisette Dupuis-Chen vous proposent de participer à l’écriture du plus grand livre jamais réalisé sur terre : « Le Grand Journal des Pensées ».
Louisette a commencé par rédiger le "Volume 1" et chacun pourra ajouter un tome supplémentaire.
Que vous soyez athées, agnostiques ou bien croyants, pauvres ou riches, jeunes ou seniors… ne serait-il pas extraordinaire d’exprimer ce que vous avez de plus profond en vous afin que les générations futures sachent que vous avez existé ?
Il ne s’agit pas d’écrire votre histoire personnelle mais de dévoiler en quelques pages votre opinion sur toutes les questions fondamentales que chacun se pose sur la vie et la religion ou de relater vos préoccupations immédiates et futures.
Vous l’Anonyme, vous ne serez plus un inconnu !
Ne serait-il pas merveilleux de voir tous les citoyens du monde s’exprimer pacifiquement et librement dans un Grand Journal Commun à l’Humanité ?
Cette expérience unique est totalement gratuite pour chacun des participants.
OSEZ PARTICIPER A CE FORMIDABLE PROJET UNIVERSEL!
Dans ce « VOLUME 1 », Louisette Dupuis-Chen exprime en quelques pages ses préoccupations concernant la survie de l’Homme. Tout commence par la conception d’un bébé désiré qui doit être accepté, aimé et respecté dès sa naissance et tout au long de sa vie.
L’auteur nous explique comment éduquer, instruire, nourrir et rendre fort cet enfant pour qu’il soit épanoui en tant qu’individu. Il se chargera, à son tour, d’éduquer sa progéniture sur les mêmes bases pour continuer cette merveilleuse chaîne de vie dans les meilleures conditions possibles.
L’avenir du monde dépend de nos jeunes. Notre devoir est de leur laisser une planète en bonne santé pour qu’ils puissent y connaître le bonheur et perpétuer la Vie.
Mots de l'auteur: C'est un modeste petit livre. Mais, bon c'est
mon premier et je suis fière de l'avoir fait. Je n'ai pas honte
d'être ridicule car j'aime être en activité, bouger, rigoler, vivre !