Dans cette nouvelle torride, la jeune Linda est convoquée dans le bureau de Steve Johnson, le directeur de son agence de publicité à San Francisco. Elle est loin de se douter que le jeune millionnaire brun aux yeux verts est en vérité un loup-garou assoiffé de chair fraîche qui l'utilisera comme son jouet sexuel... La jeune femme n'aura pas le choix: elle devra réaliser tous les fantasmes du fauve pour avoir la vie sauve...
Extrait:
Linda cligna des yeux en observant le poitrail à présent nu du loup-garou. Il était incroyablement velu, et la jeune femme n’avait jamais vu des pectoraux et des abdominaux aussi musclés de toute sa vie. A sa grande surprise, elle sentit même une légère excitation poindre en elle à la vue de ce corps si puissant et viril.
-Maintenant, tu vas faire tout ce que je veux, lança-t-il de sa voix rauque. Tu seras mon esclave.
Il s’avança vers elle, et la jolie brune tomba à genoux en pleurnichant.
-Pitié, Steve, ne me faites pas de mal…
Le loup-garou émit un rire sardonique qui résonna dans toute la pièce, puis il l’observa d’un regard dominateur, caressant ses courbes de ses yeux de feu.
-Tu es vraiment une jolie petite pute, affirma-t-il en ricanant. Je sens que je vais bien m’amuser. Mais d’abord, je vais te goûter un peu, esclave.
POUR UN PUBLIC ADULTE