Cette année-là, Sophie et moi avions décidé de nous faire une petite semaine de vacances au soleil. C’était le printemps, et nous avions porté notre choix sur un hôtel en Crête, au bord de la mer.
Nous passions nos journées à visiter l’île, d’est en ouest. Ces vacances étaient une occasion rêvée pour laisser libre cours à nos désirs. Nous n’avions à cette époque exploré que peu de nos fantasmes, et tout était prétexte à échanger la chaleur de nos corps. La haute saison n’était pas arrivée, et la plupart des endroits touristiques étaient déserts. Nos journées se passaient donc entre visites de vieilles pierres, arrêts inopinés et haletants dans des oliveraies désertes, repas paresseux face à la mer, ou câlins prolongés, nus sur une plage déserte. La semaine se déroulait divinement bien…
Le 4ème soir, nous sommes restés à l’hôtel. La terrasse faisait face à la mer, et nous avons siroté des Daiquiris jusqu’à ce que le soleil se couche. Tout en discutant, plaisantant, je contemplais le grain de sa peau, qui avait pris une jolie couleur ambrée. Son décolleté plongeait agréablement entre ses seins ronds, et sa robe découvrait de douces cuisses dorées. En les regardant, j’imaginais mes mains remonter lentement, jusqu’à son antre trempée. Je me souviens que cette semaine, je ne l’ai vue que très rarement porter des sous-vêtements… Et qu’elle était trempée en permanence…
... Mais lorsque nous fîmes une rencontre très spéciale, la suite des évènements fut encore plus torride.. et me marqua à jamais...