Alysson est une jeune fille plutôt laide, bête et méchante, particulièrement avec sa copine souffre-douleur Jenyfer moins laide, très bête mais trop gentille.
Alysson a fait un séjour de trois mois à l’hôpital à cause de sa coiffeuse qui lui a tondu un bout de cerveau.
À sa sortie, elles sont parties à la neige, se sont fâchées mais se sont vite rabibochées au moment du retour grâce à l’idée d’Alysson d’emmener avec elles deux mecs complètement stones pour se faire niquer dans la Clio société.
Mais un accident a d’une part réduit à néant leurs velléités de baise, leurs deux passagers mâles prévus pour leur passer dessus étant morts (supposition), et d’autre part provoqué une perte momentanée de la mémoire.
Elles la retrouvent lorsque qu’à pied, sur la route, elles sont embarquées par un couple de serial killers conduisant un BMW X5, habitués à dézinguer des gens le jour de leur fête tout simplement parce que le mec de la femme qui s’appelle Agnès, n’a pas de prénom (on cherche la raison…) et qu’il faut bien trouver un but à l’existence et à la fin de celle des victimes.
Les 4 individus réunis par le hasard ont un accident de la route environ 1Km plus loin pour des raisons qui nous échappent… (si vous avez été témoin de l’accident, appelez-moi).
Nous les retrouvons dans une bergerie « La Tramuntana » en compagnie non seulement d’un berger toxicomane, receleur et dealer de coke, mais aussi… ô surprise… d’une bande de jeunes dégénérés venus pour faire la teuf !
— Putain ! Y’a trop de monde ici ! C’est quoi ce bordel ? Qu’est ce que foutent tous ces jeunes blaireaux dans une bergerie des Pyrénées ? s’interroge Alysson.
— Ce doit être une rave ! lui rétorque Jenyfer.
— Comme le céleri ?
— Mais non, une rave party ! On met de la musique techno à donf, on se remue le cul et les nichons en rythme en regardant en l’air, on avale des pilules et on vomit partout en riant comme des caisses ! C’est génial !
— T’es qu’une conne Jenyfer ! Moi je trouve ça nul. Tous ces jeunes imbéciles moi, je dis qu’il leur faudrait une bonne guerre bactériologique pour soigner leur acné !
— Pfff ! Tu parles comme mon vieux !
— Ton vieux ? Il est mort ? Qu’est ce que tu racontes ?
— Ouais, il est mort… mais c’est comme ça qu’il parlait ! Toujours à dire des conneries sur les jeunes… tout ça quoi… Il me faisait tout le temps chier parce que je m’étais fait percer le clitoris, que je me peignais les ongles et les cheveux avec du cambouis, que j’avais des ossements humains dans ma chambre, que je mangeais des oiseaux… Merde quoi ! Il comprenait rien ! Je suis trop contente qu’il soit mort ce con !
— T’as raison ma cop’… Je suis trop nulle… J’suis pas à la page… Je sens que j’me fait une ch’tit déprime là…
— Allez Alysson ! On va se déguiser et on va faire la teuf avec nos nouveaux amis… Elle est sympa Agnès tu trouves pas ?
— Sympa ? C’est qu’une grosse pute ! Moi à ta place, je me méfierais… J’ai pas confiance… Par contre son mec, j’aimerais bien qu’il m’encule… Pas toi ?
— T’es trop vulgaire Alysson… Moi je préférerais qu’il me fasse l’amour…