Alban, le compositeur français ami de danièle, se demande s'il va s'installer définitivement... jusqu'à ce qu'il rencontre Sophie, la jolie pharmacienne...
Extrait:
"Il commença par l’embrasser à nouveau, lui sur elle, son sexe dur sur sa cuisse. Puis il descendit, savourant la peau veloutée du cou et des épaules. Il passa ensuite aux seins. Ils étaient très mignons, bien ronds, avec des pointes discrètes et brunes, qu’il asticota un bon bout de temps.
Mademoiselle soupirait parfois un peu, tout en lui caressant les cheveux. Il continua ensuite son odyssée vers le ventre, doux lui aussi, un peu rebondi, très charmant.
Il s’attaqua ensuite à l’intérieur des cuisses, frôlant le sexe sans jamais s’y attarder. Sophie commençait à remuer.
Il caressa puis embrassa ses jambes. Sophie appartenait à la nouvelle génération des allemandes qui avait découvert l’épilation, Dieu merci !
Il remonta enfin, pour passer aux choses sérieuses ; Il écarta délicatement la toison peu fournie, brune et très bien entretenue de la donzelle pour découvrir un sexe rebondi plutôt appétissant.
D’elle-même, elle remonta ses cuisses. Ses parfums intimes, quoique capiteux, demeuraient diablement excitants.
Il écarta doucement les lèvres. Il était toujours très ému par cet épisode, découvrir enfin l’intimité d’une fille, le goût métallique de sa vulve, titiller de la pointe de la langue son clitoris, puis le lécher doucement, le contourner pour revenir encore et toujours.
Sophie se mit à respirer brusquement beaucoup plus vite. Ce diable de français non seulement était joli garçon, bien élevé, mais il la léchait divinement ! Elle avait très envie de jouir, la journée avait été dure à la pharmacie…"