Dans la lignée directe du seigneur des anneaux et 50 nuances de grey. Cette nouvelle érotique vous laisse découvrir Fiona, une Elf éprise d'aventure qui va découvrir à ses dépends que l'on ne vole pas des Gobelins.
- Fiona n'eut pas le temps de crier et encore moins de supplier qu'une pluie de coups de poignard lui fut assénée avec précision sans lui tirer une goutte de sang. Seuls ses habits tombèrent en miettes et furent déchirés à pleines mains par Krunt qui ne laissa sur elle que sa culotte.
- La culotte, c'est pour vous chef ...
Voilà un soldat qui sait y faire, dit en ricanant Gurt dont le double menton tremblait. Nous sommes venus chercher de quoi manger et voici une Elfe. Un noble membre de cette fabuleuse race. Alors, quel effet cela fait d'avoir sa tête plus basse que ceux sur qui ton peuple chie ? Allez, pleurniche un peu, petite elfe, dis-moi : Je suis une Elfe, si vous me touchez ... mon peuple exercera des représailles ... ma race est intouchable, un Elfe tué ne peut être remplacé que par le double de son âge en cadavres et j'ai deux cent cinquante ans. Je connais cette règle que vous avez établie. Je connais les lois que vous imposez et je connais votre dégoût des autres races, mais il y a une chose que je ne connais pas. -