ARMAGEDOM LA FIN DU MONDE. L'ERADICATION DU BIEN.

INSPIRÉ PAR MON SEUL ROI, SEIGNEUR ET DIEU JÉSUS CHRIST, DIEU HOMME.


Beaucoup de gens croient que le monde aura une fin. D'autres croient seulement que le monde se termine pour ceux qui meurent.
Les gens inventent les choses, hein?

Dans le monde il y a des guerres entre les pays, entre les gens; la fin du monde sera alors quelque chose comme une super - guerre?

Vous qu'en penses- tu?


Je crois aussi que le monde se terminera, il se terminera bientôt.
En même temps il y a une guerre dans le monde, mais ce n'est pas avec des armes, ce n'est pas avec des territoires, ce n'est même pas avec du territoire ou de l'or, ce n'est pas avec des diamants.
La guerre qui est menée est en ce moment entre les deux forces plus de puissance que nous savons que les hommes osent.
Ces forces sont bonnes et mauvaises.
Sie kämpfen mit jeder Macht gegeneinander und wir sind in der Mitte von beiden.

La guerre est menée entre le bien et le mal.
Ils sont en nous, c'est une guerre sanglante et puissante qui décidera de la fin du monde que nous connaissons.

Chaque jour, avec nos sentiments et nos actions, nous encourageons la croissance ou le reniflement de l'un et de l'autre; cela décidera de la fin de la guerre, de nos décisions.

Certains d'entre nous sont passionnés par le bien, d'autres sont passionnés par le mal, oui, ils en sont passionnés. Tu ne penses pas? Vous verrez que oui.

Viens avec moi.

Une guerre est une guerre jusqu'à ce que l'une des deux forces qui la composent se rende. Dans ce cas, le bien et le mal se combattent depuis le début du monde.
Quand l'un des deux sera vaincu, la guerre prendra fin, le monde se terminera.
Le monde se terminera quand le bien ou le mal finira.
Ce moment est proche.


Je veux vous poser cette question:
Si ça ne tenait qu'à toi,
Quoi Feriez-vous pour changer le monde?
Pensez-y.

Les politiciens contrôlent la plupart des monopoles mondiaux (commerce, armes, sécurité, etc.)
En prenant cela en compte et ou changer le monde d'une manière, je pense que de deux, mais seulement l’un d'eux pourrait le faire tous ensemble et je parle de la morale du livre, le mien personnel est le suivant:

J'aurais une super mobilisation.
Je prendrais huit personnes, des gens d'âme en bonne santé (je ne m'inclurais pas parmi eux, ni personne que je connaisse), qui ne sont pas liés aux choses horribles de ce monde, et les mettraient dans n'importe quel pays; alors je prendrais toutes les personnes restantes du monde et les mettrais dans n'importe quel autre pays; alors je procéderais à détruire le deuxième pays; Il laisserait un message au premier pays leur disant de se multiplier et d' être féconds sur la terre. Comme Dieu l'a fait.

La vérité est que a est le seul moyen parce que le monde est une grande variété et un large éventail de monopoles, si vous détruisez que vous aurez un monde totalement nouveau.

Peut-être d'autres personnes dans leur tentative de changer le monde, si elles étaient passionnées par les autres et sensibles aux souffrances de beaucoup d'autres, séparées de leurs familles comme cela se passe actuellement aux Etats-Unis, peut-être que frontières entre les pays pour soulager la douleur.
Les frontières et l'égoïsme créent des attitudes chez les hommes; Ils nous rendent difficiles et nous provoquent.
Les frontières aident à motiver la violence, la haine.
Je pense qu'il est égoïste de ne pas laisser les autres visiter votre pays.
L'égoïsme nous rend mauvais; Il n'y a pas beaucoup de fantaisie r croit que quand il disparaît disparaître aussi toute l'agressivité et la douleur, elle favorise l’inimitié.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 26 fév. 2021 - 00:20 Détails de l'offre