La pensée est la graine de notre vie, la source de nos sentiments, émotions, créativité, paroles et actions. Tous dépendent de la qualité de nos pensées.
La plupart des gens pensent que les pensées sont ingérables, car elles sont illimitées et immenses. Nous ne pouvons pas les contrôler. Mais, en fait, nous ne voulons pas les contrôler, mais plutôt les discipliner et les guider.
En d'autres termes, nous avons la capacité de créer et de transformer des pensées négatives en pensées positives. Les pensées positives apportent l'expérience de la paix, du bonheur, de l'amour et de toutes les qualités.
Les pensées négatives créent de la tristesse, de la frustration et de la confusion. Ensuite, la chose la plus importante dans la vie humaine est de diriger nos propres ressources de pensées pour créer une vie de paix et de bonheur.
Si je suis capable de ressentir le pouvoir des pensées, alors j'aimerais certainement le faire tout le temps. Et cela peut être aussi simple que d'ajouter et de soustraire, c'est-à-dire positif et négatif.
• Pensées + amour.
• Pensées + bonheur.
• Pensées + paix.
• Pensées - haine.
• Pensées - colère.
• Pensées - avidité.
La somme (+), le positif, est toujours une accumulation et la soustraction (-), le négatif, est toujours une perte. Donc, pour augmenter la valeur de la vie, j'ai besoin de s'accumuler grâce au pouvoir de la pensée.
C'est ainsi que je vois un être humain, un être très puissant. Celui qui peut vivre en souverain de lui-même, au lieu d'être subordonné.
Ce livre est une définition très simple de quelques pensées positives. J'espère qu'après l'avoir lu, vous pourrez utiliser certaines de ces pensées et expérimenter la paix, le bonheur, le pouvoir et le succès.