Hollywood, milieu des années trente, dans le sillage du terrible krach boursier de 1929. L’Amérique est à genoux, à bout de souffle.
Webbster Davis – alors réalisateur reconnu et rongé par l'ennui - décide de tourner un film érotique, devenant sans le savoir le premier pornographe en 35 mm. Alors que le premier coup de pioche de ce chantier dément s’annonce prometteur, une météorite s’abat en plein cœur de la Sibérie...
Mais comment un événement d’une telle ampleur peut-il avoir des répercussions jusqu’à Hollywood, devant les portes du studio du roi de l’érotisme ?
Déjà lui-même en proie à une crise de conscience des plus sévères, W. Davis se retrouve plongé dans une enquête des plus improbables dont il doit au péril de sa vie, trouver une issue.
327, Hollywood Boulevard nous entraîne dans l'envers du décor du milieu cinématographique Hollywoodien où les filles, la drogue et la corruption se côtoient à merveille. L’âge d’or du cinéma est décrit dans toute sa démence et son insolente démesure alors que le peuple brandit sa misère tout en emplissant les salles obscures.
Des studios poussiéreux de la Warner aux somptueux domaines de Beverly Hills en passant par l’aérodrome desséché de Santa Clarita, Los Angeles conserve sa place au sanctuaire des histoires tordues dans cette fiction où les situations se déchaînent à la vitesse d’une mitraillette.
327, Hollywood Boulevard se dévore comme un film et ne laisse aucun répit à celui qui par malheur, se laisse entraîner par cette descente aux enfers bien peu commune...